• Atelier PROBLEMES niveau 2

    Atelier PROBLÈMES

    NIVEAU 2

     

    Les ceintures peuvent être travaillées directement sur les feuilles, mais si vous ne pouvez pas imprimer, vous pouvez faire le travail sur feuille de classeur (grands carreaux) avec la présentation demandée.

    Atelier PROBLEMES

    NIVEAU 2  
     

    Je sais résoudre des problèmes additifs de transformation.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Orange-Verte exercices

     

     

    Je sais résoudre des problèmes additifs variés, complexes.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Verte exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes multiplicatifs de niveau 1.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Verte-Bleue exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes multiplicatifs de niveau 2.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Bleue exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes multiplicatifs variés.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Bleue-Marron exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes multiplicatifs variés, complexes.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Marron exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes additifs et multiplicatifs variés, complexes.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Noire exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes additifs et multiplicatifs variés, complexes (avec nombres décimaux).

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Rouge-Blanche exercices

     

    Je sais résoudre des problèmes de proportionnalité.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Rouge exercices

    Je sais résoudre des problèmes portant sur les pourcentages.

    Atelier PROBLEMES

    Ceinture Blanche Large exercices

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :