• Atelier CALCUL POSE Niveau 1

    Atelier CALCUL POSE

    NIVEAU 1

    (inspiré très largement par « Mélimélune»)

     

    Les ceintures peuvent être travaillées directement sur les feuilles, mais si vous ne pouvez pas imprimer, vous pouvez faire le travail sur feuille de classeur (grands carreaux) avec la présentation demandée.

     

    Il y a 2 ateliers CALCUL POSE (NIVEAU1 ; NIVEAU2)

    Il est important de savoir faire le NIVEAU1 avant d'envisager le NIVEAU2.

    N'avancez pas sans me demander mon avis.

     

    NIVEAU 1

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1 

    Ceinture Blanche

    Je sais poser une addition (nombres entiers < 1000)

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Blanche"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1

     Ceinture Jaune 

    Je sais poser une soustraction (nombres entiers < 1000)

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Jaune"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1

    Ceinture Orange

    Je sais poser une multiplication par un nombre à un chiffre

     

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Orange"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1

    Ceinture Rouge 

    Je sais poser une multiplication par un nombre à deux chiffres

     

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Rouge"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1

    Ceinture Rose

    Je sais poser une division par un nombre à un chiffre

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Rose"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1

    Ceinture Violette

    Je sais poser toutes opérations : additions (3 termes), soustraction (avec des zéros), multiplications 2 ou 3 chiffres, divisions «simples».

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Violette"

    Atelier CALCUL POSE Niveau 1 

    Ceinture Bleue

    Je sais poser des additions et soustractions de décimaux

    Révisions CM2 et Objectif fin CM1

    Télécharger "ATELIER_CALCUL POSE_Niveau 1_Ceinture Bleue"

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :